Les tablettes murales sont un composant commun de nombreux styles de design d’intérieur et peuvent jouer un rôle important dans la façon dont votre chambre a l’air globale. Ils permettent le stockage d’objets plus petits et de grandes morceaux de meubles ou d’art. Ils peuvent être en bois ou en verre et venez dans une variété de tailles, de formes et de finitions. Lorsque vous envisagez d’ajouter un à votre domicile, il est important d’obtenir un qui est à la fois fonctionnel et attrayant esthétique.

Une étagère de mur suspendue est simplement une forme plate d’étagère sans supports de support visible derrière la pièce d’étagère, ce qui signifie que l’étagère est floating. Ces types d’étagères murales sont très populaires dans les pantalons et les cuisines, car ils sont faciles à nettoyer et de ne pas y avoir de crevasses de nourriture pour accumuler. Ils peuvent également être fabriqués à partir de divers matériaux, y compris une ardoise, du béton, du bois, du plastique ou du fil. Bien que ces types d’étagères flottantes soient les plus courants, car ils sont également la moins agréable esthétique.

Avant de choisir un type particulier d’étagère murale, il est important de considérer comment vous allez l’utiliser. Avez-vous besoin d’une simple étagère ouverte pour stocker de petits appareils de cuisine ou une élégante tablette de mur en verre sera-t-elle plus appropriée? Si vous n’êtes pas sûr, optez pour une pièce fonctionnelle avec un appel visuel minimal. Considérez comment vous avez l’intention d’afficher l’article et de savoir si l’étagère serait mieux montée sur un mur ou non. Plus important encore, pensez à l’espace disponible. Pour les plus petits articles, vous pouvez utiliser une tablette suspendue;Pour les articles plus importants, vous aurez probablement besoin d’installer des étagères fixes.

Une fois que vous avez décidé quel type d’étagères murales dont vous avez besoin, il est temps de déterminer comment les intégrer dans votre décor à la maison. Les articles fonctionnels tels qu’un rack à vin suspendu peuvent vraiment faire une déclaration, mais à moins d’être utilisées régulièrement, elles peuvent simplement prendre des espaces inutiles. Choisissez un élément qui convient parfaitement à votre objectif. Par exemple, un petit porte-vin propice au réfrigérateur est susceptible de regarder sans lieu dans une grande maison de porte française. Une bonne règle de base consiste à choisir des étagères murales qui peuvent être facilement intégrées à votre décor à la maison.

Lors de la sélection d’une étagère murale, il est également important de considérer le matériau. Chêne, Cedar et Wenge sont des matériaux populaires pour les étagères murales. Si l’argent est serré, il est toujours préférable d’acheter un produit que vous pouvez réparer ou remplacer. En outre, gardez à l’esprit que des bois plus clairs tels que pin nécessitent souvent des soins particuliers lorsqu’ils sont suspendus.

Lors de la sélection d’un matériau pour vos étagères murales, il est important de déterminer comment vous allez les monter. Les unités de rayonnage généralement sont suspendues par des cintres ou cloués à des murs. Les ongles sont les moyens les plus courants de suspendre les étagères, mais vous pouvez également utiliser des agrafes, des sangles de chaussures, des arcs ou même des liens de câble. Les étagères de tuyauterie sont suspendues à un mur de la même manière aux cintres;Ces étagères ont tendance à être plus grandes que les cintres. Décider d’utiliser une unité de rayonnage de tuyau est généralement une excellente option. Ces unités sont faciles à installer et sont livrées avec tout le matériel nécessaire pour les suspendre et les assembler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *